SNSP : LES MEMBRES DU BUREAU

Le SNSP - Syndicat National de Shiatsu Professionnel est un groupement professionnel uniquement réservé aux shiatsu-ki.

Il représente, promeut et défend les droits ainsi que les intérêts matériels et moraux communs de ses membres. En aucun cas le SNSP ne doit être confondu avec de multiples autres associations qui peuvent regrouper aussi bien des professionnels que des étudiants en shiatsu ou des sympathisants.

Le Bureau du Syndicat est l'organe exécutif de celui-ci. L'Assemblée Générale ordinaire est composée de tous ses membres. Elle se réunit au moins une fois par an au siège du SNSP pour prendre connaissance des activités du syndicat, exprimer leurs observations, améliorer l'organisation du SNSP. Chaque membre est convoqué individuellement sur un ordre de jour précis, un mois avant la date fixée de la réunion. Elle élit les membres du comité d'administration et du bureau. Ainsi, ont été élus au Bureau :

Jean Michel Ducasa - Président

Shiatsuki et gérant du centre de pratiques douces Joam (Vincennes 94)

Olivier Neveu - Vice Président

Shiatsuki