Evènements du SNSP

Dans le cadre de sa mission de soutien le Syndicat National de Shiatsu Professionnel - SNSP organise régulièrement des évènements permettant à ses membres de se rencontrer ou de se retrouver, d'échanger leurs savoirs et leurs savoirs faire, de se tenir informer sur l'évolution de notre métier, de tisser leur réseau. Ces évènements se tiennent de manière régulière ou ponctuellement selon leurs types. En devenant membres vous avez la possibilité de participer à ces évènements.

EVENEMENTS À VENIR

EXPLORATION DE LA LECTURE DU VISAGE par STEPHANE VIEN

Dans notre volonté de donner une nouvelle impulsion à notre syndicat, nous pensons que la qualité de nos diagnostics constitue un excellent gage de professionnalisme.
C'est pourquoi, nous avons le plaisir de vous proposer une journée d'atelier SNSP avec Stéphane Vien que certains d'entre vous connaissent déjà. Nous partageons les mêmes valeurs que lui : passion du Shiatsu, ouverture aux différents savoir-faire, transmission, transparence.
Cette journée aura lieu exceptionnellement à Paris.
La base du travail de Stéphane est le Shiatsu Masunaga. Après en avoir discuté longuement avec lui, nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'avoir une idée sur le type de personne qu'on a en face de nous, pourrait apporter une véritable valeur ajoutée à notre travail. Stéphane propose donc un thème très concret : l'exploration de la lecture du visage, conçue spécialement pour les thérapeutes en shiatsu.

Jeudi 29 mars 2018 de 10h30 à 18h
Lieu : Dojo, Paris XXème
Participants : 24 maximum
Tarif : 80 € TTC /personne

Le SNSP prend à sa charge un pourcentage du montant global et cela ramènera le tarif à 40€ TTC /membre du SNSP.

>>télécharger le bulletin d'inscription

ET TOUJOURS

Les Tables Rondes : jeudi 8 mars à 19h30

La table ronde du JEUDI 8 mars à 19h30 permettra de faire un bilan d'échanger. Elle se tiendra au Repère rue Beaurepaire Paris 20